Archives mensuelles : février 2016

Une sortie théâtre très vitaminée !

Court sucré ou long sans sucre … Ou l’histoire d’une soirée qui n’a pas manqué d’énergie !
Tout commence par un apéritif dînatoire à l’ambiance chaleureuse, somme toute assez raisonnable même si certains ont commencé à chanter la sérénade … Pourquoi ? Nul ne sait, sûrement à cause du bon petit rosé … puis c’est parti ! Un trajet en tram sur des airs de salsa (et oui le prof est au sommet de sa forme) nous vaut les regards intrigués des passagers de la rame, puis nous rejoignons le théâtre des Salinières … Le lieu du drame !

C’est bien simple, les fous dansants ont lancé une OPA sur le théâtre, une rangée entière nous est réservée. La pièce est drôle il paraît, j’ai hâte de découvrir, mais de toute façon, nous sommes déjà de très bonne humeur ! Enfin la pièce commence … Un véritable bijou de drôlerie ! Le rythme est rapide, pas le temps de souffler entre deux éclats de rires, l’écriture est intelligente, fluide et les acteurs sont très bons (mais comment font-ils pour ne pas rire ?) …
La pièce finie, j’ai mal aux abdominaux et aux zygomatiques ! Vive la vie !
Retour en tram, et si on dansait ? (Bruno est décidément en très grande forme) nous sommes des dégonflés sur ce coup là, mais promis, la prochaine fois, on dansera la salsa dans le tram !
Il est près de 23h, il pleut des cordes mais je m’en fous, c’était si bien !
Virginie