La danse chez DPV …

Et une de plus !!! Oui, une soirée réussie de plus. Encore une fois, nous avons bénéficié d’un programme musical varié pour nous défouler sur la piste. Jusqu’à trente couples ensemble sur les rocks, les latines, les caribéennes, les standards… Chacun y trouvait son plaisir, sous les lumières des projecteurs multicolores et des lasers.

Nous étions près de 80, samedi dernier, à nous retrouver non seulement autour du plaisir de la danse mais également autour de pâtisseries « faites maison » arrosées de cidre et de jus de pommes fermier. En effet, plusieurs petites mains avaient confectionné diverses crêpes, beignets, rosquillas, cannelés, merveilles, pets de nonnes et on en oublie tellement la table était garnie.
Il aura fallu les démonstrations de Caroline et Benoît pour nous remettre en piste. Nous avons bénéficié de deux  magnifiques prestations de salsa et de tango nuevo et nous avons même fini la tête dans les étoiles avec une valse sur le thème du film « Interstellar ». Un vrai spectacle rien que pour nous, pour vous aussi si vous regardez les vidéos, mais nous on les a vus en direct !!!
Des soirées comme celle-ci, on en redemande !!! Merci à tous pour avoir contribué à sa réussite.
Marie-Agnès et Bertrand.