12/01 … Nous avons fait pétiller 2019 !

Ce samedi 12 Janvier, avait lieu, salle Léon Blum, la soirée dansante de notre Association. A 21h00, tous les participants étaient déjà sur les lieux, chaleureusement accueillis, et impatients « d’entrer en piste ». Notre disc-jockey préféré, Benoît, lançait la musique, les morceaux et les danses, soigneusement sélectionnés, s’enchaînaient avec volupté : Cha-Chas, rocks, paso-dobles, tangos, salsas, valses lentes, rumbas, etc.
A 22h30, la musique était interrompue pour permettre à notre Président de présenter ses Vœux à tous les membres de l’Association. S’en est suivie la dégustation des galettes des rois, copieuses et excellentes, arrosées d’un Crémant de Bordeaux. Excellent moment d’échanges et de convivialité, très apprécié de tous.
Un peu après 23h00, Benoît relançait la musique, en démarrant par une Rueda qu’il animait personnellement. Tout le monde s’est prêté à cet exercice, qui a rajouté une touche d’originalité et d’inattendu. Puis se sont succédées, jusqu’à 01h40, diverses danses variées et entraînantes. Benoît nous a une nouvelle fois prouvé, à plusieurs reprises et avec autorité, qu’il savait compter jusqu’à 3, puis jusqu’à 7 !
Un certain nombre de danseurs n’ont pratiquement pas quitté la piste de danse de toute la soirée, et ont démontré avec brio leur savoir-faire en la matière. Chacun est reparti enchanté de sa soirée qui a permis, entre autres, à tous de se connaître et s’apprécier un peu plus. Nous attendons avec impatience la prochaine soirée dansante…
Isabelle et Patrick